Mot du président:

Chers Amis:

En ce début d'année 2004, je souhaite à tous les dirigeants, éducateurs, joueuses, joueurs et sympathisants de l'A.S.Brestoise ainsi qu'à leur familles, de vivre des mois riches en bonheur, en joie et satisfactions sportives et autres.
A la fin de cette année, nous allons amorcer le dernier virage et parcourir la dernière ligne droite qui nous mènera à la fête du centenaire de l'A.S.Brestoise prévue en juillet 2005.
Cent ans d'histoire pour un club qui a toujours donné la priorité à la formation, un club respecté pour son école de football, avec un passé glorieux et des périodes fabuleuses, mais aussi un présent qui l'a plongé dans un certain anonymat de par les résultats sportifs plutôt décevants de ces dernières années.
Cependant la vitalité de notre école de football, la richesse et le talent de nos équipes de jeunes et de leur encadrement, laissent entrevoir avec optimisme un futur avec du bonheur, de nombreuses victoires, des titres et des grands matches qui feront ronronner de plaisir les vieilles installations de ce bon vieux stade mythique de Ménez-Paul

Noël Lusven.

 

 

 

Mise à jour: lun 22-mar-04 13:58 x
Histoire : Menez-Paul : Partenaires : Ils ont porté notre maillot : Convocations : Contacter l'A.S.B. : Arbitres : Index : Anciens éducateurs